la Fédération du Clix - ptit soucis de carte [Forum - Vie du Site]
Accueil
Secret InvasionFantastic FourCrisisMutations and MonstersStarroJustice LeagueAvengersLegion of Super HeroesBPRDOriginFin Fang Foom2099 Days of Future PastSupernovaInvincible Collector SetGreen LanternDanger RoomCollateral DamageSinisterGiantsSpectreCity of VilainsArmor WarsCity of HeroesIconsFantastic ForcesLegacyMutant MayhemGalactusUltimatesUnleashedUniverseIndyCritical MassCosmic JusticeXplosionClobberin TimeHypertimeInfinity Challenge

Register now! Username: Password:  :  Lost Password?

la Fédération du Clix Forum Index - Fédération Française du Clix
Browsing this Thread:   1 Anonymous Users

22-06-2007 19:30 : ptit soucis de carte
Rookie
hello

Petit Gyom et moi avons apposé nos épingles sur la carte...sauf que les épingles s'obstinent à se décaler systèmatiquement dès que l'on se reconnecte au site, à un endroit où nous ne vivons pas évidemment...
d'ailleurs si l'on observe nos localisations, on pourra constater qu'actuellement nous vivons respectivement dans le parc Henry Sellier au plessis robinson ( bien que l'on habite tous deux au plessis à peine 100 m l'un de l'autre, mais pas à ces emplacements ) et moi je suis carrément au parc de Sceaux...de là à penser que dans le sud des haut des seine, on parque les joueurs d'heroclix, peut être dans l'objectif de protéger une espèce en voie d'extinction...ou dans l'espoir qu'ils se reproduisent, y a qu'un pas... ( nos compagnes feraient la gueules quand même LoL )
j'ai beau remettre mon épingle à l'emplacement exacte de ma rue, cette dernière se remet toujours au même endroit...
Transfer the post to other applications Transfer
22-06-2007 20:49 : Re: ptit soucis de carte
Cosmic Edition

Essaye avec un double-cliques là ou tu habites, 

Visiblement y a comme un bug lorsqu'on fait glisser la puce !!!!!!!! 

25-06-2007 00:14 : Re: ptit soucis de carte
Rookie
ok, j'ai suivi ton conseil et ça marche.
merci bien
11-09-2007 23:01 : Re: ptit soucis de carte
Rookie
ca va encore, c'est dans la même ville c'est pas a l'autre bout de la France...
12-05-2008 17:11 : Re: ptit soucis de carte
Cosmic Edition
Dorénavant on peut faire glisser les puces ;)
 Top     Previous Topic   Next Topic

WizKids, Inc has sole ownership of the names, logos, artwork, marks, photographs, sounds, audio, video and/or any other proprietary material used in connection with the game.
WizKids, Inc has granted FFClix permission to use such names, logos, and/or marks for promotional and informational purposes on the FFClix website, but it does not endorse and is not affiliated with the FFClix website in any official capacity whatsoever.
All WizKids characters, names, logos, and distinctive likenesses are property of WizKids, Inc. ©2003 WizKids, Inc. All rights reserved. MechWarrior, BattleTech, BattleMech, ’Mech, MW, Mage Knight, MK, Shadowrun, HeroClix, SportsClix, Creepy Freaks, Freak Out, and WizKids are trademarks of WizKids, Inc.