la Fédération du Clix - Fermeture de site , [Forum - Tournois et Evenements]
Accueil
Secret InvasionFantastic FourCrisisMutations and MonstersStarroJustice LeagueAvengersLegion of Super HeroesBPRDOriginFin Fang Foom2099 Days of Future PastSupernovaInvincible Collector SetGreen LanternDanger RoomCollateral DamageSinisterGiantsSpectreCity of VilainsArmor WarsCity of HeroesIconsFantastic ForcesLegacyMutant MayhemGalactusUltimatesUnleashedUniverseIndyCritical MassCosmic JusticeXplosionClobberin TimeHypertimeInfinity Challenge

Register now! Username: Password:  :  Lost Password?

la Fédération du Clix Forum Index - Heroclix
Browsing this Thread:   1 Anonymous Users

#1 Fermeture de site ,
Scoulp Posted on: 07-06-2008 17:21

depuis hier aprés midi, impossible de se connecter au forum st, à la place ce message :

Erreur 403 - Refus de traitement de la requête
(Interdit - Forbidden)

Le serveur a compris la requête, mais refuse de la satisfaire.

Une démarche d'authentification n'y fera rien et cette requête ne doit pas être renouvelée. Si la méthode invoquée est différente de HEAD et le serveur souhaite rendre public la raison pour laquelle il refuse le traitement, il le fera dans l'entité liée à cette réponse. Ce code d'état est souvent utilisé lorsque le serveur ne souhaite pas s'étendre sur les raisons pour lesquelles il refuse un accès, ou parce que c'est la seule réponse qui convienne.

Vous tentez d'acceder à une ressource qui vous est interdite.
Il se peut que le compte concerné soit suspendu (Cf. Console de Gestion)

apparement le forum semble fermé...alors bon je sais bien que free l'héberge gratuit et que c'est leur droit etc...mais quand mêm c'est d'une incorrection, sympa pour les gens qui ont des deals en cours ou pour les dates de tournoi, les parties online en cours stou ça, ils pouvaient pas prévenir ?

#2 Re: Fermeture de site ,
IronFist Posted on: 07-06-2008 18:13
Je pensais que c'était provisoire, quelqu'un c'est ce qui va se passait dans les jours qui arrivent?
#3 Re: Fermeture de site ,
Redskin Posted on: 07-06-2008 23:35
Ah...moi aussi je pensais que c'était provisoire :S
J'ai lu ailleurs que c'est deja arrivé en 2005 ou 2006 je sais plus mais ils avaient manifestement réouvert.
#4 Re: Fermeture de site ,
Colossus Posted on: 08-06-2008 00:27
salut,

j'ai créé çà en attendant la réouverture du site:
http://heroclix.xooit.fr/index.php

#5 Re: Fermeture de site ,
Phenix Posted on: 09-06-2008 06:33

Salut,

Le site a été fermé pour cause de pollution par SPAM...

J'ai été faire le nécessaire sur Free pour réactiver la page. J'espère qu'elle sera de nouveau accessible aujourd'hui.

Un petit nettoyage et une maj de la version de phpbb me semble nécessaire.

A plus

Phenix

Top     Previous Topic   Next Topic

WizKids, Inc has sole ownership of the names, logos, artwork, marks, photographs, sounds, audio, video and/or any other proprietary material used in connection with the game.
WizKids, Inc has granted FFClix permission to use such names, logos, and/or marks for promotional and informational purposes on the FFClix website, but it does not endorse and is not affiliated with the FFClix website in any official capacity whatsoever.
All WizKids characters, names, logos, and distinctive likenesses are property of WizKids, Inc. ©2003 WizKids, Inc. All rights reserved. MechWarrior, BattleTech, BattleMech, ’Mech, MW, Mage Knight, MK, Shadowrun, HeroClix, SportsClix, Creepy Freaks, Freak Out, and WizKids are trademarks of WizKids, Inc.