la Fédération du Clix Forum Index
-
Heroclix
|
||
|---|---|---|
|
Browsing this Thread:
1 Anonymous Users
|
||
Re: Idées de compositions d'équipes
Oni
Posted on: 05-07-2007 01:29
Pour le premier tournois Normand, j'ai fais comme suis:
500pts, pas de figurines de plus de 75pts
Feats et BFC interdits sauf feat d'équipe...
On obtients de petites équipes sympa et on découvre de nouvelles utilité (typhoid mary exp est terrible par exemple!!! ^_^)
500pts, pas de figurines de plus de 75pts
Feats et BFC interdits sauf feat d'équipe...
On obtients de petites équipes sympa et on découvre de nouvelles utilité (typhoid mary exp est terrible par exemple!!! ^_^)
Matam42
Posted on: 09-07-2007 21:41
Une équipe DC ou presque
Lightning Lad experienced 70 LSH
Timber Wolf experienced 60 LSH
Phantom Girl rookie 40 LSH
Clayface experienced 69 CD
Ragman veteran 58 CD
Azrael veteran 65 CD
Raven experienced 68 Icons
Intergang Medic rookie 20 Hypertime
Crossbones experienced 47 Avengers (le seul marvel, qui s'est perdu)
497 au final.
L'équipe combine 4 unités wilds cards avec 5 pouvoirs d'équipe different à copier dont l'execrable mystique, ennemi de superman, ennemi de batman, titan, allié de batman, offrant une grande capacité d'adaptation à l'équipe adverse.
Grâce au deux unités ayant soutien plus titan, les capacités de soin sont bonnes, surtout que ragman, le mystique, a vol d'energie.
Les trois volants assurent une grande mobilité aux unités.
Ragman veteran 58 CD
Azrael veteran 65 CD
497 au final.
L'équipe combine 4 unités wilds cards avec 5 pouvoirs d'équipe different à copier dont l'execrable mystique, ennemi de superman, ennemi de batman, titan, allié de batman, offrant une grande capacité d'adaptation à l'équipe adverse.
Grâce au deux unités ayant soutien plus titan, les capacités de soin sont bonnes, surtout que ragman, le mystique, a vol d'energie.
Oni
Posted on: 09-07-2007 23:44
Au lieu de crosbone tu met la Sue storm à 49pts avec la feat FF... 

Flash
Posted on: 20-07-2007 09:25
en tout cas moi, j'aime bien les deux scénar…
Orpheus
Posted on: 24-07-2007 13:50
A noter quand même avant tout que ce sujet est destiné à donner des idées pour des scénars, pas à étaler ses compositions d'équipe, le webmaster pourra peut-être déplacer celui-ci.
En attendant, c'est un post sympa et j'y réponds :
Quote:
J'aime beaucoup les nouvelles figs de la LoSH. Personnellement si les feats sont autorisés je jouerai :
Mon-El Rookie 118 LSH
Shrinking Violet rookie 30 LSH
Cosmic Boy R 45 LSH
Question R 40 Batman
Ghost Widow 54 ou Captain Mako 52 Arachnos (= Mystics)
Sue Storm 49 FF4 (alt)
Black Cat E 32 (Spider-Man)
pour 498 pts.
et ça c'est la version sans cette porcasse de Emerald Empress !
Bien sûr après on peut faire des variantes. Sans Sue on peut mettre Alicia Masters pog pour seulement copier les défenses des autres LSH auquel cas Phantom Girl s'impose (et Young Superman ?) ; ou alors on met un gros Defender... Bref, il y a de quoi faire, tout dépend à quel point on veut jouer "cool" ou "optimisé". Et dans le genre, Young Superman ou Utra Boy doivent être sympas à jouer, si l'adversaire ne choisit pas des figs beaucoup plus fortes...
En attendant, c'est un post sympa et j'y réponds :
Quote:
Matam42 a écrit:
Une équipe DC ou presque
Ragman veteran 58 CD
Azrael veteran 65 CD
497 au final.
J'aime beaucoup les nouvelles figs de la LoSH. Personnellement si les feats sont autorisés je jouerai :
Mon-El Rookie 118 LSH
Shrinking Violet rookie 30 LSH
Cosmic Boy R 45 LSH
Question R 40 Batman
Ghost Widow 54 ou Captain Mako 52 Arachnos (= Mystics)
Sue Storm 49 FF4 (alt)
Black Cat E 32 (Spider-Man)
pour 498 pts.
et ça c'est la version sans cette porcasse de Emerald Empress !

Bien sûr après on peut faire des variantes. Sans Sue on peut mettre Alicia Masters pog pour seulement copier les défenses des autres LSH auquel cas Phantom Girl s'impose (et Young Superman ?) ; ou alors on met un gros Defender... Bref, il y a de quoi faire, tout dépend à quel point on veut jouer "cool" ou "optimisé". Et dans le genre, Young Superman ou Utra Boy doivent être sympas à jouer, si l'adversaire ne choisit pas des figs beaucoup plus fortes...
gulg
Posted on: 29-07-2007 14:35
Pour rester dans le thème LOSH et sans sortir de l'univers DC, je pensais tester cette équipe.
Youg Superman 100
Phantom Lady 40
Ulraman 130
Cosmic boy 70
wilcat rooki 54
question rooki 40
Sandman 59
total 493
C'est pas forcément optimisé, mais on a du tk de l'outwit, de a relance...
Les légionnaire peuvent au choix copier allié de batman ou JSA pour que Sup, Ultra ou Phantom puisse faire profiter leurs petits camarades d'un 18 de def.
Youg Superman 100
Phantom Lady 40
Ulraman 130
Cosmic boy 70
wilcat rooki 54
question rooki 40
Sandman 59
total 493
C'est pas forcément optimisé, mais on a du tk de l'outwit, de a relance...
Les légionnaire peuvent au choix copier allié de batman ou JSA pour que Sup, Ultra ou Phantom puisse faire profiter leurs petits camarades d'un 18 de def.
Oni
Posted on: 29-07-2007 21:26
Aujourd'hui je me suis testé LOSH avec
- young superman
- Ultra boy
- Cosmic boy
- Superman blue Rookie
- Question rookie
Plus ICWO sur les 4 premiers, nova blast sur superman et la feat qui permet de bouger et faire uage de fummée sur question...
J'ai fait ça rapidement mais bon, elle a bien tenu la route contre une équipe pas du tout optimisée de mon cousin (Sinestro big fig à 300pts plus le reste de petites figurines...)
Mais je crois que là on est HS depuis quelques post...
- young superman
- Ultra boy
- Cosmic boy
- Superman blue Rookie
- Question rookie
Plus ICWO sur les 4 premiers, nova blast sur superman et la feat qui permet de bouger et faire uage de fummée sur question...
J'ai fait ça rapidement mais bon, elle a bien tenu la route contre une équipe pas du tout optimisée de mon cousin (Sinestro big fig à 300pts plus le reste de petites figurines...)
Mais je crois que là on est HS depuis quelques post...
Oni
Posted on: 29-07-2007 21:29
Voici le format du prochain tournois Heroclix que je vais organiser (il aura lieu très certainement fin septembre)
Sur le forum Normandigurine, j'ai mis une liste des perso qui ne pouvais faire parti que d'un seul camps...
Mono-Univers Marvel
500pts
2 équipes à choisir entre les pro RA, les anti RA et les neutres.
Le but du tournois étant de s'amuser avec des équipes comics pas forcément optimisées, le joueurs qui jouera des équipes les plus proches du Comics se verra attribuer un lot spécial.
Les participants devront impérativement m'envoyer leurs listes d'équipe au maximum une semaine avant le tournois!!!
Pour ne pas que je soit avantagé, je dévoilerai rapidement les équipes que je vais jouer.
Si certains joueurs n'ont pas les figurines qu'ils veulent, n'hésitez pas à demander, nous pourrons très certainement vous les preter!!!
Attention!!!
Les figurines affiliées Cosmic Power sont INTERDITES!!! (elles ont rien à faire dans ce conflit!!!)
Pro-registration Act
- 500pts de figurines avec au moins au choix : Iron Man, Mr.Fantastic, Wonder man, Warbird ou Bishop.
- 500pts de Thunderbolts (de préférence avec Zemo ou Citizen V au commandes)
Anti-registration Act
- 500pts de figurines avec au moins au choix : Captain America, Falcon, Punisher, Daredevil ou Spiderman (Hors Iron armor)
- Cyclops et le reste en mutant (Bishop interdit)
Neutre
- Une équipe comprenant au moins La chose, Namor ou Wolverine et qui ne comprends aucun des persos de la liste.
- Une équipe Extra-terrestre (Shi’ar, Kree ou Skrull) (une seule des 3)
- Une équipe avec des super-vilains qui ne sont pas cités dans les liste di dessous
Sur le forum Normandigurine, j'ai mis une liste des perso qui ne pouvais faire parti que d'un seul camps...
Mono-Univers Marvel
500pts
2 équipes à choisir entre les pro RA, les anti RA et les neutres.
Le but du tournois étant de s'amuser avec des équipes comics pas forcément optimisées, le joueurs qui jouera des équipes les plus proches du Comics se verra attribuer un lot spécial.
Les participants devront impérativement m'envoyer leurs listes d'équipe au maximum une semaine avant le tournois!!!
Pour ne pas que je soit avantagé, je dévoilerai rapidement les équipes que je vais jouer.
Si certains joueurs n'ont pas les figurines qu'ils veulent, n'hésitez pas à demander, nous pourrons très certainement vous les preter!!!
Attention!!!
Les figurines affiliées Cosmic Power sont INTERDITES!!! (elles ont rien à faire dans ce conflit!!!)
Pro-registration Act
- 500pts de figurines avec au moins au choix : Iron Man, Mr.Fantastic, Wonder man, Warbird ou Bishop.
- 500pts de Thunderbolts (de préférence avec Zemo ou Citizen V au commandes)
Anti-registration Act
- 500pts de figurines avec au moins au choix : Captain America, Falcon, Punisher, Daredevil ou Spiderman (Hors Iron armor)
- Cyclops et le reste en mutant (Bishop interdit)
Neutre
- Une équipe comprenant au moins La chose, Namor ou Wolverine et qui ne comprends aucun des persos de la liste.
- Une équipe Extra-terrestre (Shi’ar, Kree ou Skrull) (une seule des 3)
- Une équipe avec des super-vilains qui ne sont pas cités dans les liste di dessous
Orpheus
Posted on: 30-07-2007 13:57
Nous avons déjà fait des tournois Civil War, si je trouve le temps je posterai dans la section Archives les scénars (et je te le ferai savoir par MP). En général Cap et Iron Man étaient obligatoires.
Si ça t'intéresse, j'ai posté sur http://heroclixassemble.free.fr la composition précise des factions de Civil War (section "others") d'un numéro sur l'autre, tu peux carrément exiger des joueurs qu'ils s'y conforment si tu veux (et s'ils ont tous internet).
Si ça t'intéresse, j'ai posté sur http://heroclixassemble.free.fr la composition précise des factions de Civil War (section "others") d'un numéro sur l'autre, tu peux carrément exiger des joueurs qu'ils s'y conforment si tu veux (et s'ils ont tous internet).
Oni
Posted on: 30-07-2007 19:15
Ah ouai, je vais voir ça...
je leur ai déjà passé le lien pour faire des équipes comics pour les prochains tournois mais là ça peux être pas mal aussi...
Pour ce qui est de captain et Iron man, le truc, c'est que tout le monde n'a pas un iron man ET un cap... (vu qu'il faut les 2 équipes...)
Mais en élargissant un peu les chefs de groupe ça permet à plus de monde de jouer et d'avoir des équipe jouables...
je leur ai déjà passé le lien pour faire des équipes comics pour les prochains tournois mais là ça peux être pas mal aussi...
Pour ce qui est de captain et Iron man, le truc, c'est que tout le monde n'a pas un iron man ET un cap... (vu qu'il faut les 2 équipes...)
Mais en élargissant un peu les chefs de groupe ça permet à plus de monde de jouer et d'avoir des équipe jouables...
|
|
|---|
|
|
|
|---|

View mode

vous pouvez ...